Un morceau collectif réunissant huit membres du Secteur Ä (aka la “Secte Abdulaï”), sorti en 2007 sur le street-album Révolution, de Passi, puis sur l'album Rimes Passionnelles de Stomy.

Ce texte plutôt agressif présente le crew comme une armée qui conquiert le rap et détruit tout sur son passage pour remettre son département (le Val d'Oise, 95) au premier plan.

Dans le même esprit que Mode Guerre, sorti deux ans plus tôt sur l'album du Noyau Dur (dont les 5 membres sont présents), les paroles puisent largement dans le champ lexical des armes et de la violence. Ainsi, le collectif se présente comme un “groupuscule”, un “G.A.N.G.”, des “criminels”, des “barbares” ou encore des “kamikazes”. Quant aux armes employées, elles sont de tous types: blanches (“coupe-coupe”, “machette”), à feu (“automatique”, “canon scié”, “kalash”) ou explosives (“C4” et “dynamite”).

La plupart des couplets mène plutôt un combat au nom des quartiers et de ceux que Jacky appelle “la racaille”. Dans le couplet de Hamed Daye, l'esprit guerrier prend une allure idéologique et religieuse, appelant même explicitement au jihad.