Cette chanson est un pastiche de la première moitié du single de Drake de 2014 0 to 100/The Catch Up, notamment dans le titre, le flow et même les rimes qui sont les même pour la majorité des bars. On ne retrouve que KNLO sur cette chanson où il nous fait plusieurs parallèles avec le verse de Drake en rappant sur l'évolution de sa carrière de rappeur, où il était avant et où il se place dans le game en 2018. On peut même entendre le sample prévalent de la chanson de Drake embarquer dans l'instrumental de 0 à 120 lors de la ligne «Construire des maisons j'trouvais que c'tait une belle job»

Plus près d'ici, Yes Mccan avait fait son adaptation du truc. On peut voir beaucoup de références aux lignes de cette chanson, notamment ‘le passage du ’‘Cours Forest’‘ , les ’‘Boys’‘ répétés et le mot nwigga.

On peut aussi mentionner que le pastiche ici est fait dans le même esprit que la piste Les Infameux de l'album précédent, soit Les Frères Cueilleurs. C'est, grosso modo, une traduction libre d'un classique américain, technique artistique qu'on appel un pastiche.