Paru le 9 juin 2021, le morceau “Bagdad” marque la première collaboration entre les rappeurs YL et Ashe 22. Ce featuring est assez surprenant puisque les deux artistes sont issus d'univers très distincts et ne possèdent pas réellement de proches en commun ; il vient donc s'inscrire aux côtés des quelques collaborations entre Lyonnais et Marseillais ayant vu le jour plus tôt comme celui entre L’Allemand et JuL sur le morceau “Elle veut” paru en 2019 ou bien celui entre Noma et JMK$ sur le titre “Lyon Marseille” paru en 2020.

Par ailleurs, avant d'être annoncée le 4 juin 2021 sur les réseaux des rappeurs par le biais de tirages extraits du clip, cette collaboration avait été dévoilé une première fois à la fin du clip de “Larlar 5 (Yamine)” où l'on pouvait apercevoir sur le téléphone de YL, un appel de Ashe 22.

Appel de Ashe 22 sur le téléphone de YL dans le clip de “Larlar 5 (Yamine)”.

Quant à la production, on retrouve Amine Farsi, qui avait déjà travaillé avec les deux artistes, ainsi que Flem, déjà bien connu pour avoir produit les trois opus de “Scellé” de Ashe 22 et Freeze Corleone, mais qui n'avait jamais collaboré avec YL auparavant.