Sorti le 14 juin 2021 sans annonce au préalable, “STUNTMEN” est le premier extrait du deuxième album L'étrange histoire de Mr. Anderson de Laylow. Il accueille son compère Wit., comme sur quasiment tous ses projets depuis le début de sa carrière solo, ainsi qu'Alpha Wann pour une seconde collaboration après sa présence sur TRINITY.

Réalisé en partenariat avec Nike pour la promotion de la Vapormax EVO, une partie du clip a été tournée au Mexique ; de ce fait, pour la première fois de sa carrière, le visuel n'a pas été réalisé par TBMA mais par une équipe extérieure, à savoir Marion Foucher et Hugo Lebaillif. Le clip se détache ainsi légèrement de la direction artistique habituelle de l'artiste pour se trouver à mi-chemin entre un clip de Laylow et une vidéo commerciale de Nike.

Un communiqué de la marque nous en apprend plus sur cette collaboration :

Ce film vient confirmer la proximité des valeurs qu’entretiennent Laylow et la marque : excellence créative, goût pour l’action et le challenge visuel. C’est la première collaboration de cette envergure depuis plusieurs années entre la marque à la virgule et un rappeur français

En effet, cette alliance nait d'un concours d'une performance d'un “artiste influent sur la scène musicale française sur le thème du futur et de la lumière”, bien mis en avant sur le visuel, aussi bien dans les séquences en studio que sur les scènes de nuit sur l'héliport.

La marque américaine ayant pu participer à l'illustration et au design graphique, elle a également pu apporter sa touche sur la tenue vestimentaire des artistes.