A.C. Milan

A.C. Milan

Booba

Deux mois à peine après la sortie de Futur, Booba balance un inédit : “A.C Milan”. Lors de l'annonce de sa sortie, le titre de cet inédit laissait perplexe la plupart des fans, qui se demandaient de quoi celui qui est parvenu à obtenir un disque d'or en une semaine va-t-il bien pouvoir parler. On devine alors un son égotrip sur une grosse prod de Therapy, comme Booba a pour habitude de faire…

Noir, blanc, j'suis la Juve
BoobaC'est La Vie ft. 2 Chainz

Cependant, étant donné l'atmosphère du clash —bien qu'estompée au fil du temps— avec La Fouine ainsi qu'avec Rohff, ce titre avait tout l'air d'être un morceau à travers lequel il réglerait ses comptes (puisque, ne donnant pas d'interview depuis un petit bout de temps, le rappeur n'avait pas réellement d'autre moyens de communication).

Ajoutez à cela que, par le plus grand des hasards (ou pas), le morceau “A.C Milan” sortit le même jour et à la même heure que celui de La Fouine (en featuring avec Youssoupha), “Il se passe quelque chose”, 4ème extrait de l'album Drôle de Parcours. Serait-ce pour faire de l'ombre au rappeur de Trappes ? Le défier ? On se rappelle que lors de son interview clash, La Fouine se plaignait du fait que Booba veuille “profiter de ses vues”, “surfer sur son buzz”. Rien de mieux que cette compétition, intentionnelle ou non, pour savoir qui est le plus attendu et le plus vu.

La réaction de La Fouine aux piques de Booba à son égard ne s'est pas faite attendre :

NB: Booba a fini par réellement rencontrer les joueurs du Milan AC dans leur centre d'entraînement et à San Siro