Featuring assez inattendu entre deux grands phénomènes du rap francophone en 2017. “Vitrine” traite principalement de la prostitution et de la vie difficile des prostituées, d'où le titre qui évoque la vie nocturne de ces dernières, avec une production signée par le jeune Seezy pour “signer l'homicide”. Vald évoque ce morceau dans une interview pour Booska-P :


Le clip

Le clip de cette treizième piste est sorti le 3 avril 2017, et n'accueille pas cette fois une mais trois actrices pornographiques françaises : Jessie Volt, Cara Saint Germain et Anna Polina.

Il a été réalisé par Kub & Cristo, duo de réalisateurs ayant déjà travaillé avec V sur les quatre premiers visuels de l'album, à savoir “Eurotrap”, “Megadose”, “Kid Cudi” puis “Ma meilleure amie”, avec de nouveau le souhait d'y apporter un réel concept pour surprendre le spectateur. Pour les rappeurs, dès l'enregistrement à Bruxelles dans le studio de Damso, cette collaboration franco-belge a rapidement imposé un clip car selon eux, elle “possédait une âme et une couleur différente des autres titres de l’album”. De plus, cela s'est confirmé dans les jours suivant la sortie de l'album étant donné l'engouement suscité.

L'idée principale reposant sur la vitrine, les rôles ont été inversés : les trois actrices se trouvent à l'extérieur, dans ce que l'on imagine la rue piétonne, tandis que Vald et Dem’s eux, se trouvent derrière la vitrine d'une maison close, et sont donc enfermés. Illustration d'une “triste vie” originale.

Seezy à publié l'instrumentale de ce morceau sur son soundcloud le 6 février 2018.

L'instrumentale sample “Studio Flow” des Lost Art Boys.